Résultats du week-end du 18 et 19/09/2017

19 novembre 2017 - 20:37

U9: Plateau à Camon: avec beaucoup d'absents, un plateau difficile contre deux équipes de Camon et deux équipes de Longueau (Candas absent). Malgré tout, le plus important était là: du plaisir et un groupe à l'écoute de Rudy.

U11: Amiens RIF2 - ASL SAVEUSE: Forfait Amiens RIF2

Personne du club d'Amiens RIF pour accueillir notre équipe, ainsi que celle de Montières et Amiens AC 2, sauf le gardien du stade...  pas de feuille de match non plus...Nous avons joué une rencontre contre l'AC Amiens 2, gagnée 3-2 avec du jeu, de l'envie, et une solidarité sur le terrain. Puis après que la rencontre entre Montières et AC Amiens2 fut arrêtée suite à un échange de coup entre deux joueurs des deux clubs, nous avons décidé de rentrer au vestiaire et de ne pas jouer le deuxième match contre Montières. Ce genre de comportement ne correspond aux valeurs et règles de vie que nous inculquons à nos joueurs...

U13 A: Brassage J8 Lignières Châtelain US - ASL SAVEUSE: 2-6.

Du jeu intéressant selon le coach. Le score aurait pu être plus lourd si nos joueurs étaient plus réalistes en première période. Un très bon résultat avant d'emtamer la phase de championnat.

U13B: Amical Blangy Tronville FC - ASL SAVEUSE: 2-7.

Première réussie pour notre deuxième équipe U13 qui se déplaçaient à 7 suite à des absences de dernières minutes( deux malades dans la nuit de vendredi à samedi). Malgré cette infériorité numérique, nos joueurs ont proposé du jeu et se sont montrés solidaires et à l'écoute de Frédéric le coach. A noter, les quatre buts marqués par Juliette, ce qui va faire plaisir à Juju (et à son père). Les autres buts ont été marqués par Martin (1), et Ewan (2) pour son premier match. Le groupe avait été complêté par Luka (U11) qui a fait un très bon match également. Gabriel a fait également un bon match dans les buts (alors que ce n'est pas sa place habituellement).

U18: Brassage J7: ASL SAVEUSE - Oisemont FC: 11-1.

Egalement en infériorité numérique (10 joueurs présents sur un groupe de 16, encore une fois, certains ne jouent pas le jeu...), nos joueurs ont appris vendredi que la rencontre se jouait à Saveuse car le terrain de Oisemont était interdit d'utilisation suite à un arrêté. Notre équipe l'emporte logiquement en proposant des séquences de jeu intéressantes. Bon pour le moral avant la phase de championnat.

Séniors: Championnat: ASL SAVEUSE - Cardonnette AF 2 : 4-2.

Un excellent week end pour nos équipes!!!!!