Nos U11 continuent de s'entretenir en attendant la reprise

28 janvier 2018 - 20:39

Ce Samedi 27 Janvier 2018, nos U11 ont participé au Tournoi en salle organisé à Sénarpont sur la journée. Vingt-deux équipes étaient présentes.

Notre équipe se retrouve dans un groupe de cinq avec A2LC Longpré 2, Poix 2, Plateau FC, et Hallencourt. Nos joueurs finissent troisième sur cinq avec une victoire, un nul et deux défaites. En match de classement, nos joueurs font match nul 0-0 et ne perdent qu'aux tirs au but (3-1) avec Mathis qui voit son tir s'écraser sur le haut du poteau alors que le gardien était battu. Ils finissent douzième du tournoi.

Nos U11 nous ont proposé du jeu au sol très intéressant, du mouvement autour du porteur du ballon, mais on manquait de finition devant les buts. Vivement la reprise des plateaux.

Félicitations à tous nos joueurs pour leur état d'esprit sur la journée. Merci aux parents présents pour leurs encouragements et les photos.