U18: En route pour la Finale de la Coupe de Somme

21 mai 2018 - 23:16

Ce Samedi 19 Mai 2018, nos U18 recevait leurs homologues de Chaulnes AAE pour le compte des demi finales de la Coupe de Somme. Être déjà à ce niveau de la compétition était déjà une belle performance pour notre équipe mais nos joueurs ne voulaient pas s'arrêter là. Chaulnes se présentait avec dix joueurs seulement. Dès l'entame de la rencontre, notre équipe prend le jeu à son compte et se crée une première occasion. A la cinquième minute de jeu sur corner nos joueurs ouvrent le score. Chaulnes se créent quelques occasions par la suite mais nos U18 gardent la possession du ballon et contrôle la rencontre. Notre équipe fait le break et à la mi temps mène deux à zéro. En deuxième période, nos joueurs marquent trois autres buts en contrôlant la rencontre. Chaulnes finit la rencontre à neuf suite à la blessure de leur défenseur.

Félicitations aux groupes U18 et aux dirigeants pour s'être qualifiés pour la Finale de la Coupe de Somme. Ils y rencontreront l'Amiens AC qui a gagné à Gamaches l'autre demi finale.

La Finale aura lieu le Samedi 16 Juin 2018 au Stade Potez à Albert. Venez les encourager!!!!!