Un Stage de Toussaint réussi

4 novembre 2017 - 23:07

Le Stage de Toussaint organisé du lundi 30 octobre au vendredi 3 novembre a été de l'avis de tous, parents, enfants, encadrants et direction du club, une réussite. Les enfants en sont repartis avec le sourire. Chaque jour, en moyenne 35 enfants sur 40 inscrits, participaient aux différents ateliers techniques le matin (conduite de balle, passe, tir, dribble, circuit technique) et aux différents jeux à thèmes et matchs l'après-midi.

Nous tenons à remercier tout d'abord les enfants pour leur motivation et leur plaisir de vouloir jouer et progresser. Nous remercions également les parents pour leur aide en servant et préparant les goûters tous les soirs. Enfin un grand merci à Guillaume, Théo, Maxence et Nathan pour avoir encadré sur la semaine les différents groupes.

Le prochain stage aura lieu aux vacances de février.