Un Stage de Pâques sous le soleil

29 avril 2018 - 20:11

Du mercredi 25 au Vendredi 27 Avril 2018, L'ASL Saveuse organisait son traditionnel Stage de Pâques. Celui-ci est organisé pour les enfants âgés de 5 à 13 ans, licenciés ou non au club. Le Stage s'est déroulé sous un temps clément où le soleil était de la partie sur les trois jours.

Le bilan de ce Stage est plus que positif avec vingt sept participants répartis en trois groupes: U7-U9, U11 et U13. La matinée était réservée au travail technique (conduite de balle, passe, tir, psychomotricité et coordination) sur diifférents ateliers. L'après-midi était basée sur des jeux, des situations et des matchs.

De l'avis des joueurs participants, ce fût un Stage réussi où chacun est reparti avec le sourire et le sentiment d'avoir progressé.

Un grand merci à Nathan Padovani (Séniors), Pierre Bruchet (U18) et Théo Guio (dirigeant U18) pour avoir encadré les groupes sur les trois jours. Un grand merci également aux parents pour avoir aidé à la préparation des goûters.