UN Samedi Foot à Saveuse

23 septembre 2018 - 13:31

Nos dirigeants et éducateurs Jeunes n'ont pas chômés ce samedi 22/09/2018. En effet, des U9 aux U15, chaque équipe jouaient à domicile au Stade Jean Pierre Binard de Saveuse.

Le matin, nos U11 ouvraient cette journée foot à 10H. Nous organisions le Plateau avec trois équipes: Salouel RC, Rivery ESM et l'ASL Saveuse. Les U13 enchaînèrent à 11H en recevant Poix BC FC pour la Troisième Journée de Brassage Niveau 2.

En début d'après-midi, les U9 recevaient l'Amiens SC (3 équipes) et Talmas (2 équipes) pour le Plateau Foot Evolution. Les U15 clôturaient la journée à 16H30 pour la Troisième Journée de Brassage Niveau 2 en recevant Le Hamel.

Les dirigeants et éducateurs ont pu se reposer de leur journée marathon à domicile après 18H30.

Un grand merci à Emma, Florian, Frédéric (éducateurs et dirigeants), aux parents pour leurs aides et encouragements.