Résultats du week-end du 6 et 7/10/2018

7 octobre 2018 - 18:08

Samedi 06/10/2018:

U7: Plateau à Sains: un bon premier plateau avec le plaisir de jouer. Une grande première également pour Nathan Padovani en tant que coach.

U9: Plateau à Airaines: que quatre joueurs présents sur huit. Cependant, du jeu et du plaisir sur les cinq rencontres.

U11: Plateau à Amiens Pigeonnier: Une victoire 1-0 contre Amiens AC et une défaite 3-2 contre Amiens Pigeonnier. Satisfaction du jeu proposé et de l'engagement du groupe sur les rencontres.

U13: Brassage J4 Quevauvillers JS - ASL Saveuse: 4-4.

Malgré un bon début de rencontre, 3-0 pour Quevauvillers à la pause avec deux des trois buts qui font suite à des grossières erreurs individuelles. Nos joueurs marquent un premier but en deuxième période avant d'en encaisser encore un autre suite encore une fois à une erreur individuelle. Nos joueurs ont montré du caractère pour enchaîner trois buts d'affilés pour accrocher le nul. Un match qu'ils auraient pu remporter avec plus de concentration et d'application. Le coach de Quevauvillers lui même le reconnaissait à la fin de la rencontre.

U15: Coupe de Somme ASL Saveuse - Doullens RC: 0-14.

Un niveau d'écart. Les joueurs n'ont rien pu faire face à une très belle équipe de Doullens. Une meilleure deuxième période pour nos joueurs. Des situations intéressantes et du jeu proposé par séquence. Nos joueurs n'ont rien lâché sur le terrain. Les séances paient et commencent à se voir lors des rencontres.

Dimanche 07/10/2018:

Séniors:

ASL Saveuse 1 - Saleux FC 2: 10-0.

Molliens OL - ASL Saveuse 2: 3-0.