Résultats Jeunes du Samedi 24/11/2018

24 novembre 2018 - 22:44

Samedi 24/11/2018:

U7: Plateau à Saveuse.

Nathan a passé un très bon plateau avec les U7. Le  jeu devient moins brouillon et commence à s'aérer autour du ballon.

 

U9: Plateau à Rivery.

Florian s'est déplacé avec uniquement quatre joueurs (beaucoup de malades). Malgré cela, ce fut un plateau honorable avec du jeu.

 

U11: Plateau à Loeuilly.

Emma est satisfaite du jeu proposé par les U11 ce samedi matin avec à la clé une victoire 2-1 et une défaite 4-2. Une très bonne mentalité et du plaisir à jouer ensemble.

 

U13: 2ème Journée de Championnat. AC Amiens 3 - ASL Saveuse: 0-1.

Nos U13 se sont déplacés à 7 (foot à 8) avec 3 absents de dernières minutes (un blessé, une malade et un absent non justifié...). Malgré cela, nos joueurs se sont démenés face à une équipe joueuse. Restant solidaire et compact, notre équipe accepte d'être dominée et construit sans se précipiter  à la récupération du ballon pour faire remonter le bloc. A la dixième minute, L'équipe récupère le ballon au milieu du terrain et ouvre le score par Louis Hébert d'une frappe au ras du poteau. Se battant sur tous les ballons, notre équipe tient bon et repart avec une victoire méritée après cette débauche d'énergie en infériorité numérique. Félicitations à eux.

 

U15: 2ème Journée de Championnat. ASL Saveuse - Rivery ASM: 2-1.

Enfin un match abouti avec des intentions de jeu et des joueurs qui jouent pour l'équipe. Le déclic tant attendu par les dirigeants et les parents semblent être enfin arrivé. Rivery ouvre le score en première période après une entame de rencontre plaisante des deux équipes. Nos U15 égalisent logiquement juste avant la pause par Victor. en deuxième période, Notre équipe prend le dessus sur leur adversaire qui craque sur un deuxième but de Victor.

Félicitations à nos joueurs et aux parents pour leurs encouragements du début à la fin de la rencontre. 

Commentaires

Aucun événement

Aucun événement

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.