Bilan à Mi-Saison des Catégories Jeunes

24 décembre 2018 - 11:13

U7

Nathan Padovani: "Je n'ai pu encadrer les U7 que sur trois plateaux le samedi après-midi, les U7 ayant été inscrits après la Rentrée Foot. Jean Christophe a encadré la catégorie sur les deux plateaux où je ne pouvais pas être présent. Cependant, les enfants font preuve d'engagement et jouent bien le jeu avec des victoires et des défaites mais l'essentiel n'est pas là. entre le premier et le troisième plateaux, il y a eu une nette progression des joueurs sur le plan défensif et offensif. Le positionnement sur le terrain est souvent bien respecter. Je remercie les parents qui sont toujours présents  et qui encouragent les enfants le samedi."

U9

Florian Devisme: "Je trouve que j'ai un bon groupe, très motivé pour les entraînements. J'ai toujours du monde à l'entraînement et ça me fait plaisir. Je peux les faire travailler correctement sur les bases techniques et tactiques le mercredi sur les séances que je mets en place. Le groupe a bien progressé au fil des semaines et est dans l'ensemble à l'écoute et calme. Je déplore simplement que j'ai moins de monde le samedi pour les plateaux. Dans la globalité, je suis content des enfants et du progrès qu'ils ont effectué tant sur le plan technique que collectif."

U11

Emma Gosse: " Je m'occupe des U11 depuis Septembre où j'ai la chance d'avoir une belle petite équipe. Il y règne une très bonne entente. J'ai beaucoup de jeunes qui commencent le football. Ils sont très à l'écoute pour progresser. C'est un groupe très homogène. Le début de saison se passe très bien, avec beaucoup de travail effectués par les jeunes sur les plateaux et les entraînements. Ils respectent le maillot, les couleurs et la devise du club. Les entraînements se passent très bien. L'application est à la hauteur de ce début de saison. Les enfants sont en nette progression sur le plan tactique, technique et au niveau de la cohésion. Les parents suivent leurs enfants et les encourage lors des plateaux mais également lors des entraînements. C'est un pont très important pour les enfants mais aussi pour l'éducatrice. Je voudrais remercier les enfants pour leur écoute et leur envie de progresser. C'est beaucoup plus agréable de travailler avec un groupe comme ça. Je tiens à remercier également les parents qui font beaucoup de sacrifices pour suivre leurs enfants et faire la route tous les samedis. L'entente se passe très bien sur le terrain et en dehors que ce soit avec les jeunes ou les parents, ce qui pour est pour moi le plus important dans le football pour cette catégorie."

U13

Jean Christophe Charpentier: "j'ai un groupe qui est travailleur et à l'écoute. Lors des entraînements, nous sommes en moyenne 14-15 sur 19 joueurs, ce qui me complique la tache au moment de faire la composition du groupe pour le samedi. Je ne vais pas m'en plaindre, bien au contraire. Cela veut dire que le groupe vit bien et est motivé même si je suis très exigeant avec eux. Sur le plan technique et tactique, le groupe a bien progressé. Nous avons pu voir l'évolution dans le jeu lors des rencontres de brassage. Nous avons dans le groupe quatre joueurs qui débutent dont deux filles. Le groupe les a pris sous son son aile, les encourage et les conseille. Pour son premier match de championnat, les U13 ont été gagné à l'Amiens AC 3 à sept contre huit (1-0) en respectant les tactiques travaillées à l'entraînement. Je suis fier de ce groupe qui prend plaisir à se retrouver tous les mercredis et samedis. Je tiens à remercier les parents pour leurs aides et soutiens les samedis."

U15

Emma Gosse: "Je suis ravi d'avoir une équipe avec beaucoup de potentiel et de qualité. Sur Septembre, il y a eut une nette progression avec beaucoup de travail sur la base technique et tactique (beaucoup de joueurs commencent seulement le football) de ma part mais le groupe fait beaucoup d'effort. Les jeunes ont su prendre en eux, progresser et sont à l'écoute. J'ai un groupe qui vit bien avec une bonne cohésion, du sérieux, du respect et de la solidarité. Je pense que je peux les remercier de porter les valeurs du club comme le Respect et l'Engagement. Il reste beaucoup d'effort encore à fournir pour reprendre après la trêve hivernale. Il ne faut pas se reposer sur nos lauriers car le chemin est encore long. Nous avons pu voir à travers les rencontres de Brassage que rien n'était facile. Le groupe est capable du pire comme du meilleur, alternant des matches de qualité et d'autres bien plus poussif. Mais dans l'ensemble, le groupe a bien évolué. Les jeunes ont commencé le championnat par une victoire avec la manière contre Rivery (2-1). Je tiens à remercier les parents qui font beaucoup d'effort et de kilomètres pour suivre et encourager le groupe. J'ai un bon groupe, une belle équipe. il y règne une bonne entente avec les parents. Aux entraînements, c'est sérieux mais ils peuvent faire encore mieux."